Bon, c'est comme tout un blog.... ca part d'un bon sentiment, et pis...........et pis rien!!!

Alors après notre mois de vacances métropolitaines où nous avons passé d'excellentes fêtes de fin d'année....nous revoilà ds le train-train depuis un bon mois...

Le papa au boulot (et ca fait assez pleurer Lou) et maman à la maison, pour 6 mois, en congé parental... (enfin si la caf se décide un jour, à chaque fois que je les appelle y'a un nouveau papier ou un truc manquant...prochain épisode fin février, debut mars, à suivre :))

Je m'occupe bien à la maison..... bon , il y a tout le bazar habituel à gérer, mais, j'en fais pas des tonnes, loin de là, c'est pas mon truc je crois fée du logis.... J'essaie surtout de faire un peu de coutusse (ca c'est Lou qui dit!!)!! J'ai eu une jolie machine à coudre pour mon anniversaire en Juin, et depuis je m'y essaie, parfois avec bonheur, mais le résultat est souvent un peu mitigé.... problème de finitions.... (euh, qui a dit qu'il faut perséverer ???)

Je vous montrerais au fur et à mesure ce que je fais... le plus souvent pour Lou, des fois pour Gabriel....

Et voilà mon dernier ouvrage :

tuniqueK Une tunique K du livre japonais de ma copine http://lescreasdetitane.canalblog.com/! Lou a gentiment refusé de la mettre, même pas pour la photo :-() Faites des gosses........