Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
20 février 2009

Quelques nouvelles....

blog1

hello !!!

comme Mr Kiko ne met pas toujour notre site photos à jour, voilà quelques ptites nouveautés du coté des barbadines !!

Un ti Gabriel subjugué par sa soeur ...

blog2 Même pas peur de l'eau ...blog3   Mon bébé et celui de Lou

blog5 Coloriage en cours...blog6 On dirait pas un peu Amélie Poulain là ??

blog4 Ma poule aime la peinture.... pas de doute !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
grace au com, j'ai trouvé où vous êtes...je me disais bien que ça ressemblait au sud ...trés au sud du sud!!!<br /> Gabin avait le même body à voitures....je craque!
V
Et oui, heureusemant que Miss Fofie est là pour nous donner quelques news!! Vous avez l'air vraiment très malheureux à la Réunion....Bisous à vous 4!
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité