Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
6 mars 2009

Une tite photo du week end dernier ....

Et oui, cette semaine est axée médecin, kinés, ventoline et compagnie..... notre ami paracétamol est près de nous, il nous rend bien des services..... donc en plus d'une bronchite asthmatiforme on a le droit à un peu de fièvre...les dents?????? je sais pas..mais vivement que ça aille mieux !!!!

Pas trop de temps pour faire gd chose de A à Z, un sarouel en cours qu'il faut que je termine d'inspiration "parfum du ciel" , une poupée waldorf pour Lou , je me suis dit que je lui offrirais le jour où elle sera propre...mais là, elle risque de moisir un moment au fond de l'armoire.... J'ai qd mm fait une robe pour moi la semaine dernière ....

Donc voilà une super photo que j'adore ..... la tête de la miss........ elle est folle cette petite je crois...

sautblog

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est excellente, cette photo !!!
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité