Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
12 mars 2009

Oupsss ...ca fait un bail déjà ...

Alors , non, je ne fais pas rien.... mais je ne montre pas grand chose , c'est vrai !!

J'ai fini mon sarouel, il manque juste un gentil photographe qui acceptera de me prendre en photot avec ...je suis assez contente du résultat :)

J'ai aussi fait une Apolline à Lou , mais le tissu utilisé est vraiment pas très joli, donc je recommencerais, au moins, je sais que la taille 4 ans lui va bien, ce n'est pas trop grand ni trop petit ...

J'ai aussi fait un calixte hier, et ca lui va bien !!!

calixtedvt

calixtederri_re

Et Petit gabriel ??? ben la couture pour petit mec ca m'inspire pas trop, j'avoue, et puis actuellement on n'est pas trop habillé..... et il a de quoi faire en sa taille ! Je vais essayé de ne pas faire comme pour sa soeur niveau garde robe, avoir des tiroirs pleins et des fringues neuves qui sont plus à la taille ... c'est un peu dommage ...

Mais il grandit bien et découvre les choses de la vie grace à sa soeur....

gabfleurs

lougabfleur

Je crois que la miss se réveille de sa sieste.... Je mettrais une tite photo plus tard de ce qu'on lui a installé au salon pour "comprendre" le temps !!

A plus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo, bravo bravo<br /> <br /> lumineux le calixte, j'ai hâte de le voir pour de vrai :)
C
Il faudra expliquer à Lou que le port de la fleur sur l'oreille n'est adapté qu'aux Filles , aussi gare a ce qu'elle ne donne pas un mauvais plis à mon petit fils préféré !!!!!
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité