Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
1 mai 2009

Robe 13, livre 1

Cette semaine j'ai enfin reçu le livre japonais commandé récemment et qui me fait baver depuis qqs temps déjà !

J'ai jeté mon dévolu sur une tite robe, la 13 ... tissu du magasin de tissus de St paul .... Les jolis sont pas très très nombreux..

robe13

J'ai modifié l'encolure , mis un biaias à la place d'une parmeenture car ca ne tombuit pas bien ... Au final je suis contente du résultat et elle est très agréable à porter :)

Remarquez cette pause si naturelle ......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolie !!<br /> J'aime bien le tissu turquoise... pis les p'tites poches !!!
B
Jolie robe! bravo! Elle te va super bien. :)<br /> Je suis en train de coudre une F du stylish dress book vol. 1 avec le même tissu, je pense... <br /> La tienne est en lin ?<br /> A bientot !
L
Wouw, jolieeee, la robe et le mannequin! Cette couleur est très belle et te met bien en valeur!
M
Elle est très belle! :D<br /> <br /> C'est tiré de quel livre?
T
hannnn, ben elle est sympa cette robette :)<br /> <br /> moi je suis sur une 12 ;)
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité