Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
11 mai 2009

Quoi d'neuf sous le soleil ??

Un ti coucou  !! Non ,nous ne sommes pas encore portés disparus ... pas de nouveau message depuis un ti moment .. le temps file vite !!

Ce week end nous avons fait un ti tour dans les hauts pour ramasser quelques goyaviers, résultats des courses : un butin de 10 kilos !!!

Un ti pique nique et ensuite atelier confiture/gelée ... ca tombe bien, y'a 15 jours j'ai jeté tous es bocaux que je gardais inutilement depuis 4 ans.... hummmm

0022

0025

picnic

Un peu de fraicheur ... ca fait du bien !!!

Gabriel n'est plus malade, ses dents jouent encore à cache cache ....mais pas pour longtemps je pense ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
10kgs!! Dans quel coin en trouves-tu?
M
je m'étais bien amusée à le faire...mais je savais que c'était pour le plaisir...<br /> Bises
M
je m'étais bien amusée à le faire...mais je savais que c'était pour le plaisir...<br /> Bises
F
Bien amortie et vraiment suer jolie !!! J'adore !!! Dommage qu'il ne fasse pas un peu plus froid pour le chapeau !<br /> <br /> Bises
M
voila ce que j'appelle une tricote amortie...savais pas que je l'avais tricotée pour 3...<br /> <br /> Bisous à vous 4 des parisiens
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité