Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
25 juillet 2009

Pendant les siestes, je m'y remets .....

Peu sortie depuis mon retour de métropole, cette semaine ma machine à coudre a pris l'air !!!

Pour Lou j'ai fini son "tartab'" .... La rentrée est dans quelques semaines, pour la faire patienter il faut ruser !!

Le voici, le voilà, le cartable des intemporels enfants ....Version "Lou y es-tu "???

250709_013

240709_007

La demoiselle voulait du rose ... Le reste c'est un léger plagiat de la couverture du livre de Laetitia Gheno ...

Et pour un échange je viens de finir cela ....

250709_010

250709_012

Un tit "Elsie" en 6 mois version fifille !!!! Contre un livre "Shantala", qui parle des massages des bébés ...

Sur ce bon week end à vous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Top le sac d'école,ma copine vient de s'acheter les intemporel,et je trouve ta version super sympa.
O
Il est trop beau ce cartable ! Quand je vois cette merveille je me dis que j'aurais bien aimé tenter l'aventure dans une version garçon... si j'avais eu le temps avant de partir en vacances !
M
très sympa ce cartable. Comment ne pas aimer aller à l'école avec cela ?<br /> coudre et broder a bien le pose-biais mais je suis effarée du prix : 29€ (je l'ai payé 17 ou 18€)il est en rupture pour l'instant mais si tu veux je te l'enverrai en septembre : de toute façon il faut que je m'en rachète un puisue titane a le mien...<br /> <br /> Bisous des parisiens à vous 4
L
Le sac est superbe, elle doit être folle de joie, Lou!! Et ce n'est pas du plagiat, c'est de l'inspiration! Laeti serait fière de toi, elle a fait son livre pour ça! et pourquoi pas le montrer sur le blog collectif " sur un air de Laeti"?
C
il est très joli ton cartable, enfin le cartable de ta fille !
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité