Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
20 août 2009

La rentrée des classes

Ca y est , Lou est entrée à l'école, en petite section .... mon ptit bébé ...... Ca s'est trèèèèès bien passé, elle n'a pas versé une larmichette .... Moi, en la laissant ce matin, j'avais un peu le coeur gros .... m'enfin c'est chouette de la voir grandir !!!

Et regardez ce matin, l'avait l'air plutot ravie ma poupette ....

1erjourd__cole

Pendant que les enfants travaillaient, TitAne est venue me voir pour essayer ma surjeteuse !!!

Moi je me suis attelée à une commande pour un petit copain de Lou dont la maman avait flashé sur le sac de Lou, un cartable ... J'avais carte blanche ...

20__08_019

Je mettrais bien plusieurs photos, mais je sais pas faire de montages ....

J'espère que ca lui plaira !!!

Demain, je vais peut etre pouvoir finir un pantalon pour gabriel, faire une nouvelle tunqiue pour Lou avec les beaux tissus que j'ai recu il y a peu !!! Coooooooooool

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ce cartable!!! j'adore!
F
Merci !!! Je connaissais pas ce concours ... sympa comme principe ;)
C
Ils sont mimis tes cartables.<br /> Je ne sais pas si tu as vu, mais il y a une chaîne/concours et le thème est justement les cousettes de la rentrée....<br /> http://grdconcourmois.canalblog.com/<br /> Moi aussi j'ai un faible pour la grenouille...
C
Bravo pour les cartables ! Mention spéciale pour la grenouille ...
E
tes cartables sont superbes ! bravo !
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité