Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
25 août 2009

Programme du jour ....

Aujourd'hui, jour d'école ....

C'est fou comme la maison est calme ....

J'ai pu faire un Petit haut à Lou, un bavoir pour l'école (un test de bavoir élastiqué), et presque finir ma cousette pour le swap Citronille d'Automne !

Donald

Modèle Donald en jersey rayé, taille 4 ans

25_08_09_004

Bavoir élastiqué sur la base du bavoir noué des intemporels enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de jolies réals !<br /> pffff ! toujours plein de choses en projets ! pour m'inscrire à un swap en ce moment pas possible ! ihihih!
F
Merci Lu !!!! Non le biais même pas peur !!!!!
L
Jolie, la donald comme ça !<br /> Je termine une maxime plus grande, et je pense qu'ensuite je me lance !!<br /> j'ai pas peur du biais, j'ai pas peur du biais, j'ai pas peur du biais<br /> la méthode coué, ça va ptêtre marcher ;)
D
bonjour, très chouette ton blog...je me lance dans la couture, j'ai la mienne depuis 1 mois à peine, je cherche des patrons, des blogs de la Réunion, le tien est vraiment très chouette. Bonne continuation. Delphine de Sainte Suzanne.
P
j'aime beaucoup Donald, c'est rigolo on a aussi les même chaises dans les même coloris
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité