Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
1 septembre 2009

Maxime, non non, pas le cousin ;-)

Maxime, le nom du nouveau patron Citronille que j'ai eu grâce à un échange avec  Lu .

Réalisé pour Gabriel, 10 mois, 10 kg et je sais pas sa taille ..mais je l'habille en 12 mois du commerce et les pantalons sont désormais trop petits, celui qui lui va le mieux est un 2 ans ... Réalisé donc, en 12-18 mois, petite salopette doublée, agréable à faire !!!

gabmax3

gabmax2

gabmax1

Gabardine d'un magasin d'ici, tissu à étoiles de tissu et mercerie , bébé fait maison !

J'ai aussi tenté de faire des casquettes en suivant le tuto des ptis grains de Mais , Pour gabriel 'est trop petit, pour moi, ca va, mais je sais pas si j'oserais jamais la mettre et celle de Lou est limite limite limite ...

31_08_09_039

Celle de Gabriel

gabrielcasquette

Ma mienne ....

Bon, je vais profiter de la sieste du petit pour aller faire quelques basses besognes .... (je déteste le repassage, je déteste le repassage, je déteste le repassage .....)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci !!!<br /> <br /> Oui, version courte, ici la chaleur va revenir bientot.... La poche, en vrai, est plutot bien proportionnée, c'est vrai que sur la photo elle a l'air grande, mais non en fait !!!
L
Yes, à peine reçu, déjà cousu !<br /> Le résultat est chouette, mais la poche fait grande non ?<br /> Tu l'as cousue en version courte ?
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité