Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
20 septembre 2009

Petite tenue japonisante ....

Hier, ma cop' Titane m'a sorti de ma solitude ;-) On s'est fait un petit repas ensemble suivi d'un petit atelier couture ! J'avais fait suivre ma surjeteuse (vous verrez ca chez Anne), et j'ai testé le pied pose biais (Merci Mamiedo d'avoir pensé à moi !!) ... C'est trop bien, trop de bonheur, et le biais, ca devient THE finition tip to de la maison :)

Au menu pour Gabriel j'avais prévu de faire un petit kimono cache coeur, en faire pour les petits doubitchou, ca m'a donné envie d'en coudre un pour Gabriel .... J'avais vu ce tuto réalisé chez Dame Bazar bizarre et je l'avais mis dans un coin de ma tête ....

Une fois monté et sans biais, j'ai fait un tit essai sur Gabriel, ça a failli partir direct à la corbeille , l'effet blouse d'hopital avec le tissu bleu clair nous a bien fait rire .... heureusement le biais noir casse un peu ça parce que sinon j'avais plus qu'à remettre ma tenue, reprendre ma pince kocher et mes ciseaux , tout ca à la maison pour faire plus vrai que nature ...

2009___094

Ce matin j'ai fait un petit sarouel des intemporels en 12 mois .... empiècement de l'entrejambe allongé de 10 bon centimètres pour caser le popotin en lavables .....

Et voilà mon minijudoka :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
héhé trop top l'ensemble de mister Gab :)<br /> ça rend bien, c'est vrai qu'on a bien rigoler !!!
M
J'adore le kimono!!! depuis le temps qu'il me fait de l'oeil celui-là ;-)<br /> <br /> Et avec le biais noir et le sarouel noir, ton petit samouraï est à croqué!!!<br /> <br /> Et quelle chance de pouvoir vous faire des rencontres avec Titane... veinardes :-)
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité