Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
21 septembre 2009

Je l'ai maTée !!!

Lors d'un échange de patron  j'avais eu la robe T du livre 64 ... Je l'ai regardé, j'ai bavé devant les modèles réalisés .... et pis hier .... j'ai repensé à ce patron deja déocupé que j'avais ....

Un coupon de tissu bleu très fin, très léger et très agréable à toucher plus une touche de liberty Toria chocolat (un ptit coupon de la droguerie que j'avais acheté en juin et que je gardais précieusement pour moi:)...

J'ai eu peur de couper dedans et de foirer la parementure ... Je me suis appliquée +++, pris mon temps ....

Je suis contente du résultat !!!

Voilà voilà, la T chocolatée :)

21__09___09_019

21__09___09_021

Tretouch_e

Pffffiou .... il m'en a fallu quelques heures....mais je suis quand même satisfaite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa comme tout, j'adore le liberty toria chocolat !
F
Merci mamiedo !!!! Je distribue les bises ;)<br /> <br /> Bisous !
M
jolie version que la tienne<br /> bisous à partager<br /> Mamiedo
T
héhé chapeau fofinette !!! très belle T :)
F
Merci !!<br /> <br /> Et non M'man, la jupe n'est pas une jupe, c'est un sarouel que j'avais acheté l'an dernier mais jel'ai mis à ma taille par contre.... il avait été fait sur mesure pour gros bidon !!!
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité