Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
25 septembre 2009

On prépare le voyage ...1

Dans deux semaines, on y sera ....vues les températures actuelles ...je doute qu'il fasse beaucoup plus chaud d'ici là ... même si l'été austral se profile ...

Pour Lou, on a déja pas mal de tits zhabits chauds, Gabriel, lui, n'a quasiment rien de chaud  .... Je me devais de corriger cela , et puis aussi pour me faire plaisir car on n'a pas tous les jours l'occasion de faire des ptits zhabits molletonnés tout chauds, tout doux ...

Voilà pour commencer un petit manteau des intemporels bébés, auquel j'ai ajouté une capuche pour d"eventuels pluies et coups de vents ... Velours, molleton et coton déco pour le corps du manteau ...

24__09___09_019

24__09___09_027

Il manque le bouton, mais celui que j'ai acheté est un peu trop GROS ... il faut que je fouille dans ma boite à boutons !!!

Au programme, des tuniques manches longues, un bonnet et une echarpe .... on verra si j'arrive à m'y tenir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chez les moutons et les kiwis ! :)
K
mais tu vas où ??<br /> c'est où l'est ??
C
Sacré voyage!!! mais en tout cas bon voyage et profitez bien!!! Allez d'autres indices ( petite idée!!!)!!!
L
il sera bien au chaud pour l'hiver ce bébé !
M
Vraiment très réussi !!!
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité