Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
5 octobre 2009

On prépare le voyage ...4

Voilà la raison de l'absence de message pendant tout ce temps ..... Je me suis attelée à un projet qui me faisait envie depuis un moment, sans jamais oser me lancer....

Lors de notre retour j'avais vu mon amie Claire qui avait un sac fait par sa tit'maman  ... ca m'avait vraiment motivé ! et puis pas de patron ... le temps a passé ... J'ai trouvé un super tuto sur ce site , un sac à langer de la mort !! Fait maison ....

Ni une , ni deux, voilà le tuto imprimé, les ptites courses faites à la mercerie ... une soirée passée à mettre sur papier les schémas qui servent de patrons .... une séance à découper les pièces de tissus ..... un brin décourageant .... mais je me suis accrochée .... j'avais sacrifié un tissu imprimé trop beau que j'avais acheté il ya 3 ans pour porter Lou en pagne .... Et 3 ou 4 séances "assemblage", j'ai pris mon temps , tout surfilé, surjeté, resurjeté, re resurjeté .....

J'ai recu il y a 3 jours le prototype du sac de ma copine Claire ..... j'ai donc ajouté l'idée du tapis à langer amovible .... donc une fermeture éclair séparable ajoutée lors des courses.... un rectangle de toile, de doublure et de molleton  en plus .....

Et voilà, aujourd'hui, j'ai enfin fini ....

30__09___09_056

30__09___09_057

30__09___09_060

Voilà  le travail !!!

Le seul truc qui me chagrine c'est l'appliqué que j'ai fait sur la poche devant, au final il ne va pas avec le sac je trouve, l'hoomme de la maison,lui, aime bien .... alors soit j'enlève tout ? soit je laisse ? et je collerais un joli appliqué que je trouverais tout fait ?

Z'en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres jolie
P
Trés beau sac!!!<br /> Moi j'aurai enlevé l'appliqué, mais avec ça choque pas non plus ...<br /> ;)
F
il est magnifique ce sac<br /> bravo<br /> flo
M
ça donnerait presque envie de pouponner....<br /> <br /> biz des parisiens
K
En effet, moi j'aime beaucoup !!
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité