Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
6 janvier 2010

Cadeaux de noel, home made évidemment !

Pour la soirée de Noël nous étions entre amis, pour les dames je voulais faire un ti quelque chose de sympa, coloré , et utilisable ...

Grâce à ma tantine et ma cousine je me suis enfin mise les doigts dans la fimo qui m'attendait depuis un moment dans une boite, je n'avais jamais trop osé me lancer ... Cap sur le net en quête de tutos faciles ....

Et voilà après deux ou trois soirées ce qui est parti sous le sapin :

fimonoel2

fimonoel3

Voilà deux petites broches à mettre sur le revers d'une veste, à accrocher à un sac .... il existe des épingles du même style mais avec des petits anneaux pour accrocher les breloques et éviter qu'elles se promènentde droite et de gauche , mais je n'ai pas trouvé cela ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci cousine :) Maintenant je vais peut être oser faire un collier ou deux !!! Mais mes essais de cane sont pas très réussis .....
C
et pour une première c'est super chouette, bravo cousine!
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité