Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
19 janvier 2010

Japonaiseries ...

Pour moi, et ma reprise du travail .... il me fallait un ensemble un peu potable car là, ma garde robe n'est pas glorieuse ... mon dernier shopping pour moi datant de .... pffiou .... à force de se satisfaire de quelques tee shirts et pantacourts l'armoire ne ressemble vraiment plus à grand chose !

Un petit ensemble donc avec une tunique, qui à la base est la robe 16 du livre 79 chez les JCa ! coupée pour une longueur tunique dans un joli tissu à carreaux avec un petit fil doré ! Taille S avec marge de couture

19_01_10_005

Pour faire un ensemble il me fallait donc un bas .... le short E  du livre 200 (vu ici )! Reçu récemment ... testé en taille 9 avec marge de ocuture pour un 38 habituel ... il me va bien, très confortable ...

19_01_10_008

Et porté , l'ensemble donne cela :

ensemblejap

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore cet ensemble!!!!<br /> merci de ta visite
M
et en velours milleraies ça le fait ?<br /> <br /> ça reste un peu trop estival pour ici ...<br /> Mamiedo
T
trop top , wouahhhhhh, bon ben je sais où aller quand j'aurais besoin d'un patron de short pour moi ;)<br /> l'ensemble est top :)
M
J'aime beaucoup ton tissu à carreaux, et je trouve que les couleurs vont super bien ensemble. Très joli !
O
Wouha ! j'adore ta jupe culotte ! C'est un bien bel ensemble bravo :)!
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité