Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
19 février 2010

Non non non , je ne suis pas morte ....

Un petit moment sans aucun post .... et pour cause, deux vacanciers sont venus 3 semaines à la maison !

Pas de temps pour s'ennuyer, entre le boulot de nuit au début pour moi, quelques travaux dans la maison, tout celà au rythme de l'école, des siestes , des sorties .... point de couture, point trop de net .... (enfin pas pour tout le monde !!!!)

Mais non, non, non, je n'ai pas RIEN fait du tout, j'ai quand même un peu sortie la machine à coudre pour mardi gras ... Mademoiselle poulette voulait se déguiser en guêpe (je ne parlerais pas des raisons de son choix, à se poser quelques questions , m'enfin ....)... En allant voir du coté du site de Citronille, section patron de déguisement, une abeille, enfin plutot un robe trapèze boule avec un tissu rayé .... ni une ni deux, cette solution me plaisait bien .... donc on ressort la dernière robe trapèze faite , soit le patron Ellis island de chez C'est dimanche, sans la patte de boutonnage .... un ti bout d'élastique dans l'ourlet, et voilà ma robe de guêpe ...

guepe

Pour les pattes, un pantacourt du placard , des ailes en carton, peintes la veille, système d'attache bidouillé avec un ruban ... les antennes étaient juste des ptits chignons, la tentative de bricolage de serre-tête et fils de fer nous étant apparue comme légèrement dangereuse à 4 ans ...

Bzzzz bzzzzz..........

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop trop mimi ta puce!!
F
T'as sans doute raison Mr el choupacabra !!!<br /> Pour la bannière, on fait c'qu'on peut :-) <br /> Merci Lewella
L
très mignonne cette guêpe!
C
lé bô le bandeau !!<br /> l'autre était quand mm mieux !!!!<br /> biz
E
À force de voir maman piquer les gens à tout va ... on a affaire à une dynastie de guêpes maintenant ... aie aie aie
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité