Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
25 mars 2010

Mais que fait Fofie ???

HéHé, voilà deux semaines de vacances scolaires, les deux roudoudous dans les pattes quand je suis de repos ... et voilà un blog qui s'éloiiiiiiiiiiigne des priorités ....

Quand même un peu de couture à mon actif .... j'ai participé à un swap sur le forum que je fréquente depuis 4ans .... une tite cousette pour un petite fille ....

swap2

Sarouel en 2ans, selon le tuto des "Ptits grain de maïs"

swap3

Robe trapèze des intemporels en 2 ans, raccourcie pour en faire une tunique , tissus provenant de LA chakra...

Et pour voir l'ensemble porté ...... c'est chez Oph'

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe ensemble!
T
Superbe ma keupine, trop forte :)
E
sympa cet ensemble ! la petite miss et sa maman ont du être ravies !
D
je vient de visiter ton blog qui est tres chouette tu fait de belles choses
O
oui je pense, j'attends l'ouverture des inscriptions et surtout le thème, s'il me plait alors c'est bon :) et toi? tu vas y participer???
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité