Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
30 mars 2010

Une cousette pour Gabriel

Jusqu'à présent le jeune homme de la maison dormait en couche ... mais même si les saisons sont minimes, il commence à faire "frais" la nuit ... je voudrais bien faire des pyjamas à ce petit ... essai d'un patron ottobre, découpé depuis quelques temps, je me suis décidée à tenter l'assemblage ...

30___03_001

Patron ottobre en 86 cm, jersey de récup' (un ancien tee shirt du papa mis 1 ou 2 fois )

Résultat plutot mitigé, il faudrait du bord cote pour faire les finitions, j'ai utilisé un ruban pour faire une sorte de parementure, jersey trop fin et sans tenue .... Allez, pour dormir j'espère que ce petit ne m'en voudra pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
vu sur la photo , il parait super!
H
ben vu d'ici, ça m'a l'air parfait, alors je te crois sur parole quand tu dis que ça n'est pas top...<br /> <br /> Le patron a l'air super sympa, sans parler du cucul dans le pyjama ! ;p<br /> <br /> Bisou
C
Que de misère au bout du monde .........<br /> On va aller faire un tour chez Tati.<br /> <br /> bisoux
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité