Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
2 avril 2010

Récidive .... dans le défi alphabet je fais la F

HEllo !!!

Dans la reprise d'un ryhtme , disons, correct, je vous montre une nouvelle cousette ... Pour moi cette fois ci (la prochaine fois c'est aussi pour moi ... les photos sont en attente , un bon repassage s'impose avant !!!) !

Après mon essai dans un coton bordeaux , j'avais bien envie de recommencer dans un joli coupon de lin NOIR ... Bien m'en a pris, j'adore cette jupe-culotte (agréable comme une jupe, pratique comme un short !) ....Modèle F du livre 200

30___03_005

Taille 9 pour un 38 habituel ...coco du jardin et savates 2 doigts !

jupef1

Non vous ne me verrez pas .... pas de maquillage ....pas de nuits correctes depuis trop longtemps ....NON NON NON

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Han, je veux la mêêêêême !!<br /> <br /> Elle est superbe, bravo madame !
A
Elle est super, et doit être très agréable à <br /> porter !
D
tres chouette<br /> bizz
F
ELLE EST TRES SYMPA :)<br /> <br /> et les pieds nus dans l'herbe, tu me donnes trop envie !!!!<br /> <br /> bises
V
ah j'adore ce genre de tite chose et la tienne est trop bien reussie !!! va falloir que j'y songe encore bravo
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité