Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
9 avril 2010

Petit top pour mon petit "ange" (ou diablesse ???)

Il y a quelques temps, en trainant de blogs en blogs comme je sais si bien faire, je suis tombée sur de jolis patrons .... originaux ... il y en a un qui m'a tapé dans l'oeil immédiatement ... appelé Angelique .... je me tate pour l'acheter, je regarde bien les photos .... et puis quelques bidouilles plus tard je suis arrivée à un résultat plutot sympa, à ameliorer par rapport à ma poulette , mais le résultat porté me satisfait, et plait à la demoiselle ....

               

08___04_012

    

08___04_013

Version nappe comme dirait monsieur le père de la demoiselle ....

            

08___04_015

   

08___04_014

Version fleurie, ma préférée !!!!

séance photo faite vite vite vite .....y'avait quelqu'un qui m'observait....

croco

Comme vous vous en doutez, je n'ai pas fait de photo lorsque la demoiselle l'a mis ... N'est pas boulet qui veut !

  A venir .... un peu de crochet sans doute .... hier il y a eu comme qui dirait un craquage de cotons .... on a enfin découvert un point de ravitaillement digne de ce nom en local ...oui oui , un magasin plein de pelotes partout partout à la Réunion !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ! est-ce que tu veux nous rejoindre sur le blog collectif des fans de bleu de rose ? j'ai juste besoin de ton email pour t'inviter.
H
J'adore la tunique, elle est très réussie !!
T
Super!
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité