Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
11 avril 2010

La mode est à la rayure il parait ...

On voit fleurir , ici ou là, des petits marins .... serait ce du au thème du défi 13 de mars  ??ou bien tout cela avait il commencé avant ??

Il me restait un coupon de jersey à fines rayures bleu marine et blanche (déja vu ici ) .... envie d'en faire un petit quelque chose pour Gabriel .... d'essayer un patron ottobre (vu que j'ai reçu les 2 premiers numéros de mon abonnement) ... Me voilà plongée dans le 1/2009 .... un modèle qui ressemble à s'y méprendre à Donald de Citronille, mais en taille bébé .... pour mon tout petit bébé qui vient de naitre (et qui mesure 82 cm (enfin il y a 1 mois deja)) j'ai pris la taille 92 cm , pas de rajout de marge de couture ... en espérant que cela lui ira quand il fera un peu plus frais ici ...)

08___04_061

08___04_060

08___04_062

gabpolo

gabpolo2

Résultat un peu grand ... parfait d'ici un ou deux mois quand il faudra se couvrir un peu le matin et le soir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> Je découvre votre blog avec plaisir!<br /> J'adore vêtement de style marin!<br /> <br /> De plus, j'organise un petit concours sur mon blog. Un ensemble collier, broche et miroir de poche à gagner...si vous avez envie de participer :O)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> Samy
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité