Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
13 avril 2010

Granny pas encore maniaque

Pour le défi 13 du 13 avril ... il fallait du naturel .... alors, euh, j'avais rien en tête, pas de lin  couleur naturelle .... pas trop d'idée ... mes dernières cousettes n'étaient pas du tout dans ce que j'imaginais ... et puis en allant faire un tour sur le site du Défi 13 , j'ai vu plein de petits bouts de crochet ....

Après notre virée jeudi dernier, celle où enfin un magasin plein de pelotes de pleins de sorte est apparu dans notre vie .... J'ai crocheté une patite manique ... histoire de m'entrainer ...pas super fière du résultat parce que les changement de fil , je ne maitrise pas encore ! Il faut que je trouve une vidéo ! mais l'idée de montrer ce petit carré s'est donc imposée ;)

manique

Essai de granny multicolore .... palette de couleur assortie aux placards de ma cuisine, fil licorne phildar 100 % coton

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je rêve de savoir faire ça... pour les robes évidemment ! mais bon, on a un peu de temps, l'hiver arrive... il faut penser aux manches... courtes ;O)
L
Il est très bien ce granny ! Pour rentrer les fils, il suffit de crocheter autour :-)))
T
Oh lala fofie, c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> ah nous les robes Granny ! lol, ben quoi ??? mdr !
L
Oui j'aime beaucouuuuup !!
H
encore un truc où tu ne vas pas être satisfaite de toi, pendant que nous on bavera d'admiration...<br /> <br /> Ton granny est très réussi, bravo !
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité