Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
22 avril 2010

Surprise pour Lou

Ce matin, en partant à l'école, la demoiselle m'a demandé une surprise .... je lui ai demandé si elle voulait que ce soit des copains qui viennent gouter (hier, nous avons eu de la visite pour 16h ...) .... "non, de la couture steuplait maman !!" ....

Pour une fois que c'est elle qui demande .... je me suis lancée dans une Susanne de Citronille ... en taille 4 ans, j'espère que ca lui ira !et lui plaira ...

(j'vais peut etre pas la laisser à la garderie ce soir !)

22___04_114

J'espère une photo de la demoiselle ce soir, mais pour cela il faudra qu'elle veuille bien l'essayer .... hum ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce haut et le tissu...magnifique!!!
A
J'aime bcp elle est très jolie
C
c'est une très jolie tunique !
H
Mais elle est mimi tout plein cette tunique !!<br /> <br /> T'as bien fait de reprendre ta MAC, j'adore, et vivement une photo sur ta minette.<br /> <br /> Bisou
E
elle est super jolie ! et alors, elle lui plait ?
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité