Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
22 avril 2010

Et porté ....

ALors voilà ... la journée est passée à tout allure, j'ai eu le temps de faire un sarouel en jersey à la demoiselle avant la fin de la journée .... suis partie la chercher et après l'arrosage très généreux du jardin la demoiselle avait besoin d'etre de nouveau habillée .... avec des vetements secs ....

(Rusée la mère , j'vous l'dis !!)

22___04_121

22___04_122

Photos un peu pourrites .... faite avec mon petit appareil, avec deux monstres qui couraient partout et le soleil largement déclinanant ... (ben oui, à 17h, il commence à faire franchement la tête notre ti soleil d'hiver)

Sarouel en jersey bidouillage maison, ceinture un peu grande .... je pense insérer un élastique et faire un tunnel en haut de la bande blanche de jersey .... j'vous tiens au courant !!! Lou a adoré la poche du sarouel devant au milieu !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignon ce petit ensemble!! Ta puce est a croquer dedans...
T
trop top !<br /> les deux ensembles superbes :)
H
Mais quel stratège, tu ferais de l'ombre à Napoléon...<br /> <br /> Ta puce est magnifique, et superbe dans sa petite tenue.<br /> <br /> Bravo !
M
j'aime beaucoup<br /> ça lui va trop bien à ta puce <br /> BizBiz des parisiens
K
Résultat fort sympathique! Bravo!
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité