Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
17 juin 2010

Un mois plus tard ....

Un ti message pour montrer tout de même que le blog n'est pas mort, ni moi même .... Un mois dont trois semaines de vacances, de retour aux sources, de retrouvailles ....

J'ai tout de même ramené un fort joli souvenir qui va m'être trèèèèès trèèèèès trèèèèès utile !!

Vac_Mai_Juin2010_457

Et puis j'ai enfin reçu un ti truc trop chou que je vais pouvoir mettre à toutes les sauces

Vac_Mai_Juin2010_461

Mes chtites zétiquettes rien qu'à moi !!!!!! Aux couleurs du blog (une tite pensée à une gentille bloggeuse qui n'y est pas pour rien mais qui ne donne malheureusement plus de ses nouvelles sur la blogo....)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai enfin mis le lien de la boutique qui a fait mes étiquettes, dans la colonne de droite ;-) Il faut juste parler anglais, ils sont très sympas et répondent rapidement aux mails !
M
eh oui c'est vrai ça tu les as fait faire où c'est magbifique étiquette
B
ouyayayayaya, quelle machine ? tu as fait faire des étiquettes via lalyama ??<br /> c'est vrai que c'est domage de voir le joli blog de choux le hiboux en veille :-(((
V
Wahouwww, tu as dompté la bête???
F
Merci du fond du coeur de penser encore à moi :)<br /> <br /> Super ta nouvelle machine :) tu vas pouvoir t'amuser :)<br /> <br /> bisous
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité