Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
12 juillet 2010

Feliz ...

Voici le nom du patron de cette superbe robe ...un peu falbala, mais après tout, quand on a 4 ans et demi, c'est plutôt chouette ... des froufrous, des volants .. j'ai été light, j'aurais pu ajouté des rubans, appliqués ...mais voilà, c'était un crash test pour la taille ... donc je me suis appliquée, mais j'ai fait du simple ! (j'ai quand m^me crocheter 3 fleurs, il faut que je les couse :)
RObe Feliz (patrons farbenmix) issus du livre sewing clothes kids love , taille 5/6 ans, sans ajout de marge de couture ...

feliz1
12___07_026feliz2
Robe qui tourne, qui tourne .... détails des tissus ...

Le résultat final me plait, elle est quand même un peu grande, la prochaine je tente la taille en dessous !

Edit du 13 juillet .... la feliz "party dress" entrant bien dans le thème du défi 13 .... la voici la voilà au milieu de cette jolie galerie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> magnifique robe....<br /> je cherche désespérément le patron de cette robe pour ma fille également pour un mariage.....
S
Très jolie! J'ai reçu le livre il y a 2 jours et je sais déjà que je vais la faire cette robe, surtout que ton interprétation donne envie!
P
elle est splendide!!!!
E
elle est superbe ! j'adore ! il y a d'autres chouettes modèles dans ce bouquin ? par contre, j'imagine que ce doit être une petite galère que de la repasser ;O)
D
elle est superbe bravo belle reussite <br /> <br /> je l ai faite aussi que du bonheur<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité