Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
5 août 2010

Dortje

Petit pantalon légèrement flashy du livre "Sewing clothes kids love" ...Enfin flashy parce que je le veux bien , et puis parce que dans ce bouquin la morosité n'est pas de mise ....alors pour tester ce patron de petit pantalon (dont demoiselle manque un peu malgré tout , car ici c'est l'hiver, et le matin ,j'aime bien mettre ses gambettes à l'abri des courants d'air)
Modèle Dortje, taille 3/4 ans (stature 98-104 cm.... )pour demoiselle d'1 m tout pile ( à 4 ans et demi, c'est pas une grande grande nénette) ...

05_08_001
Face avant, tissus à pois de St Paul, des genoux et poche designers américains
05_08_003
Face arrière ...
05_08_002
Détails de points déco de ma machine géniale !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais quelles finitions, c'est top!<br /> Du coup à ton tour de me motiver dans la réalisation de dortje;)
C
"Si je porte des pantalons a fleurs .... c est que je suis en avance de deux ou trois longueurs !!!"<br /> <br /> Comme quoi tout est question de saison ......Et c'est presque signé Antoine
T
oh trop top, j'ai hâte d ele voir porté :)
B
il est parfait ce petit pantalon, et les détails dis donc ..... tes finitions sont parfaites !
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité