Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
16 septembre 2010

Pas très présente

Et pour cause ...le container part le 20 septembre, on court de démarches en démarches ....peu de place pour la couture....et encore moins pour les 2 mois à venir, les cartons sont fermés ...

d_m_nagement
Enfants en mode camping ... les joies des emballages ;-)

Pour les ptites news perso, nous avons signé le compromis de vente de la case hier, sommes en train de trouver une location du coté d'Agen ... pas le temps d'avoir le blues d'ici ...pas encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre votre blog, très sympa, et je vois que vous avez demenage dans le sud-ouest....<br /> Cela fait 2 ans que nous sommes rentres de La Réunion pour habiter Agen !!! Il nous manque un peu de soleil...Alors bienvenue dans le sud-ouest..
K
Et comme disait justement Sébastien, on a bien fait de prendre une photo des petits avant de les emballer ;) :) !!
V
un petit coucou en passant, j'espere que ton déménagement avance comme tu veux;)
C
ah mais je pensais que vous veniez en métropole pour des vacances !!!!!<br /> <br /> purée.... oui c'est carrement un changement de vie ;-)<br /> <br /> bon courage fofie !
L
Bon courage pour votre retour, <br /> et oui toute les bonnes choses ont une fin ...<br /> je vous souhaite pleins de bonnes choses dans votre nouvelle vie dans le sud ouest .<br /> (z'en connais une qui va déprimée !!!)<br /> bisous <br /> virginie
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité