Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
8 novembre 2010

Un mois s'est écoulé ...

Depuis mon denier message .... la p'tite maison des Barbadines n'est plus à la même adresse ... nous sommes enfin arrivés dans le sud ouest, vers Agen ...
L'automne ne fait pas mentir sa réputation ... l'attente de l'homme de la maison se fait longue aussi, presuqe un mois que nous sommes partis de notre caillou, et que lui y est resté ...
Je pense que ça ira mieux quand Monsieur sera là... je me rends pas vraiment compte que nous ne rentrerons plus chez nous, enfin là bas ... que maintenant la maison est ici! J'espère ne pas regretter, pas trop fort en tout cas !
Les nouvelles positives sont que mistinguette a commencé l'école et que ça s'est trèèèèèèèès bien passé (aucune larmes, à ma grande surprise) ... Que Pruneau re dort depuis 2 nuits ...
Heureusement je ne suis pas seule avec mes monstres, j'ai mon ptit papa et ma maman qui sont avec nous, et ce jusqu'à l'arrivée de l'homme ...ouffff...

P1020039
L'avantage d'être encore et toujours en camping... il y a de la plaaaaace !!!!Nos meubles ne devraient plus trop tarder, ils sont au Havre, il reste un saut de puce pour Bordeaux et enfin on nous les livrera ... on espère vers la fin novembre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quoi.....tu es partie de la réunion????<br /> Hou là là....j'ai beaucoup d'articles à lire...au passage ta puce est toujours aussi jolie, et ton pruneau, qu'est-ce qu'il a grandit!!!!<br /> Des bibis, à trés vite!
M
il y a de la place :-), mais j'espère que tu es bien installé maintenant (au chaud)
V
Moi aussi, il y a 2 ans je revenais à Agen...aprés 5 ans passes à La Réunion...le plus dur c'est la grisaille! Votre maison a l'air chouette mais la vie est tranquille ici Bon courage.
C
Vous êtes partis... chez nous !!! mon homme est de part là bas et moi de la gironde !!! Nouveau départ , nouvelle maison, nouveaux amis... c'est chouette !!! mais effectivement il y a le temps gris !!!! A bientôt !
M
Waouh y a du volume !!!
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité