Tout d'abord un petit mot pour vous souhaiter tout le bonheur que vous voudrez et tout ce qui va avec ... Ça englobe un peu tout ... santé, réussite, amour etc ... La vie quoi ;-) et que les trucs nuls qui arriveront se fassent discrets et soient vite oubliés !

Venons en aux faits ... le 23 décembre, lors du passage du facteur, j'ai reçu une grande enveloppe , avec dedans de jolis petits papiers qui vont pas mal m'occuper je pense ... Dame Titane  a joué à la mère Noel ... Et m'a fait livrer deux superbes patrons dont on avait discuté il y a peu ... J'ai nommé Charleston et Houston de C'est Dimanche ... Pas besoin de dire que dès l'après midi , pendant la sieste des petits je me suis armée de papiers, feutre et des ciseaux pour une séance recopiage, découpage de patron et des tissus ... Une première version très sage, pour petite fille modèle ... Aucune modification, instructions suivies à la lettre .... grâce à mon découds vite pas trop de ratés ... Cousette terminée vers 2h du matin le même jour ...

charleston1

Velours prune "Ravate tissus", liberty Eloïse prune, biais poppy 1 Daisy en bas, imprimé marron au col et emmanchures (mercerie de St Paul ...)
charleston3
charleston4
Enfant sage, col claudine ...

Merci merci coupine pour ces deux superbes cadeaux, j'en suis encore toute némue :-))))))