Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
20 janvier 2011

5.

Aujourd'hui ma puce, mon tout petit bébé a eu 5 ans .... quelle fierté pour elle d'être GRANDE ... que le temps passe vite, je la revois si petite , si fragile ....

Pour ne pas céder à la morosité (oui j'aime pas les anniversaires, les miens, ou bien les marques du temps qui passe ...) je lui ai concoté une petite tenue qui pique un peu les yeux mais qui donne du baume au coeur ...

CIMG1840
Patron Kyoko Modkid , taille 4 ans (104 cm) pour demoiselle Lou, 5 ans ... 103 cm ...

Demoiselle est contente, a mis sa tunique aujourd'hui pour l'école et a eu pas mal de succès ... par contre le ruban , euh ...fragile ... ce soir miss douceur a arraché la chose, m'reste plus qu'à reprendre la ceinture :)

Bon anniversaire mistinguette, Carpe Diem ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ! Je ne connais pas du tout cette marque de patrons. Où l'as-tu trouvé ?
M
Bravo votre kyoko est très réussi.<br /> <br /> Je cherche une personne qui serais d'accord pour partager ce patron avec moi moyénant rénumération si vous le souhaitez.<br /> Seriez vous d'accord pour etre cette personne?
L
cro cro boooooooooooooooo !
M
J'aime beaucoup ce modele Kyoko mais pouvez-vous me dire ou je pourrais trouver le patron SVP ?<br /> merci d'avance.
T
C'est très joli coupine, bravo, on pourra voir porté ??? allez, euhhhhhhhhh s'il te plait !!!!<br /> <br /> Bon a part ça, bon anniv miss lou, de gros poutoux de la Réunion, et un tout spécial de la part de ton copain :)<br /> Bizoooo ma tite poulette !
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité