Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
3 février 2011

Baby blanket

Depuis que roudoudou est né j'avais envie de lui faire une tite couverture .... mais le temps passe, le besoin réel n'est pas trop là ... on a toujours mieux à faire quoi !!!! et puis lundi après midi, je pars chercher monsieur à la crèche, et la dame me demande si on ma'vait déjà demandé d'emmener une couverture pour couvrir le jeune homme à la sieste ! j'avais bien pensé à faire une gigoteuse oui, mais là encore, j'ai trouvé d'autres choses à mettre sous mon aiguille ....
Alors hier, pdt la sieste du jeune homme je me suis mise à couper couper couper 24 coupons de 21x21 cm ... résultat déisré 120cm x 80cm pour bien pouvoir couvrir la bêêêête ....
Après un duel acharné entre ma machine, une vis perdue, un tourne vis et l'aide de mon homme pour dévisser la toute petite vis hyper trop dure .... voilà la couverture de mon babichou pour qu'il fasse de beaux rêves

CIMG1869
doublé de teddy grise toute douce, mais assez indomptable

CIMG1871CIMG1872

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bravo, ça donne envie de se lover en dessous lol
C
Avec de si beaux tissus et l'amour mis par sa maman à la confection Monsieur ne pourra que bien dormir !<br /> Fais de beaux rêves ... et moi je file au lit !
T
Mister Gab pourra faire de beaux rêves avec ça :)
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité