Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
3 mars 2011

La nouvelle recrue de la maison ...

S'appelle Elna 8300 Experience, elle est pour l'instant plutôt docile, s'est faite désirée un petit bout de temps, et oui, un gros gros caprice auquel j'ai succombé ....enfin disons un voeu réalisé .... c'est sur, on vit très bien sans ...mais tant pis ...

Et pour l'essayer j'ai fait cela :

fev_059

et ceci a abouti à :

fev_062

 

Premier essai, une broderie enregistrée dans la machine, avec les qqs fils que le magasin m'a offert, 90 minutes de broderie et qqs 25000 plus tard, une serviette à offrir !

 

Dejà plusieurs essais se sont ajoutés à celui ci, une pour chacun de mes petits pour l'instant ... et les idées viennent toutes seules ... je suis en train de découvrir un nouveau monde ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Assez impressionné par les fonctionnalités et la qualité de cette machine et surtout par la possibilité d'importer par clé USB des milliards de modèles en provenance du web ou de son propre cru.<br /> <br /> En tout cas, le premier dinosaure m'a bien plu, tu devrais le prendre en photo et le publier ici-bas :)
C
Hummmmm ... tu as fini par succomber !!!<br /> Tu vas bien t'amuser avec ton nouveau "joujou" ...
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité