Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
14 mars 2011

Je bave, tu baves il bave ...

Petite test broderie .... De la GRAAAAAAAAAANDE couture !! J'avais en stock  un bavoir qui attendait d'être cousu, doublé et avec un cou élastiqué, y'avait plus qu'à ... et pis après en avoir fait 10 pour le marché de Noël, j'en avais eu ma claque, et celui-ci était resté en attente ....

Petit test brodeuse, bye bye la doublure, un bout de biais maison qui va bien et zou ...

bavoir1

Broderie Huups, premier appliqué à la machine à broder, (avec de la colle à tissus c'est vraiment facile)

bavoir2

Prêt à manger comme un  cochon !!!

(faites pas attention au front un peu rouge, le cascadeur a encore frappé, merci à l'huile badaboum qui nous évite des bleus bien souvent !!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore très joli bavoir peut être un peu grand <br /> <br /> mais je pense que c'est pour les grand gourmand ;)
L
super zouliiiiiiiiiiiiiii!
K
Très jolie création et le petit en est baba :)<br /> Moi j'aimerais bien avoir un pyjama brodé avec des geishas (tu as ça?) :)
S
Excellent !!
C
T'es vraiment trop bonne moi j veux le même avec un croco
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité