Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
5 avril 2011

Amour en cage

J'avais dit que je revenais très vite ... Attention , ne pas s'habituer ... je ne pense pas faire une cousette par jour ...sous les aiguilles depuis ce week end , patron découpé vendredi ainsi que le tissu, j'ai profité du temps horrible de dimanche pour m'y mettre et finir hier les broderies ...

Voici voilà Physalis de Blousette rose , un patron acheté il ya un moment, peut être un an ... j'avoue qu'ne déocupant la taille 4 ans j'avais pris peur, rangé le papier, et mis celà de coté ... un an plus tard, 10000 km plus loin, quelques cousettes de plus à mon actif et je ressors mon patron ... le redécoupe en taille 6 ans pour ma minette de 5 ans et des brouettes, pas une grande tige mais je l'habille en 6 ans assez souvent malgré tout ...

CIMG1993

Cet empiècement qui fait tout le charme du modèle me faisait peur, il s'avère assez simple à faire , il faut de la minutie, un brin de patience et ne pas avoir peur de se bruler les doigts .... J'avoue que c'est bien là le plus dur !!

Dans toute cette verdure printanière un petit chaperon rouge rejoint la maison de sa mère grand, je crois que c'est ce qui a le plus plu à la demoiselle ...

CIMG1998

Attention au grand méchant loup qui arrive lui aussi ...

J'avoue je me suis amusée avec la brodeuse, ça prend un peu de temps mais le résultat et le sourire de la miss en valait la peine !

Petits détails couturesques :

 

montagerobe

 

J'essaie de revenir rapidement mettre une photo portée par la bestiole !!!

En tête des projets couture ... à suivre !

 

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est très jolie!! c'est drôle moi aussi j'ai ce patron depuis plusieurs mois et pas encore eu l'occasion de le tester...
M
De bien jolies réalisations, de quoi faire des heureuses !<br /> Pour la peine je t'ai décerné un award. Un ptit tour chez moi pour continuer la ronde ?<br /> Bises
T
je comprends le sourire de la demoiselle ;)<br /> mais fais gaffe on va prendre goût a un post par jour :)
A
C'est ravissant!
B
waouh elle est superbe ...! j'aime ce liberty ... bonne idée les broderies petit chaperon rouge, avec comme tu l'as dit, toute cette verdure, cela s'associe à merveille !
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité