Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
20 avril 2011

Insa pour Aïnhoa

Insa, patron d'une petite jupette ... relativement rapide à faire, résultat plutôt sympa !

Lou était invitée aux 5 ans d'une copine ... j'ai donc choisi cette jupette pour la demoiselle ... A 5 ans une jupe qui tourne ça plaît non ?

 

P1030979

Tissus designers américains achetés chez LA Chakra l'an dernier, coton unis violet du stock réunionnais et biais aubergine de MT, et sous jupe roulottée en blanc (j'ai compris comment faire un beau roulotté !!!!)

P1030980

Broderie huups (Merci Julie)

P1030984

Portée par ma Miss qui a une bonne tête de moins que sa copine Aïnhoa, j'espère que ça lui va !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolies j'aime bcp toutes tes creations , bravo <br /> <br /> je viens de creer un forum Arts et créations si tu es interessée tu es la bienvenue <br /> <br /> http://creadream.creationforum.net
P
elle est vraiment trop belle
S
c'est superbe ! eet celà sent bon le soleil ! petite balade ce soir sur le net, pour le plaisir ! j'aime toujours autant prendre ce temps... et comme me l'a dit ce soir ma belette "bonnes rêves" ! ihihihih !
V
une jupe qui tourne...super et jolie en+...
M
J'adore,les couleurs vont très bien ensemble,elle est superbe!
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité