Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
8 juillet 2011

Des p'tits pois ... la suite ...

Pour faire original ... je viens vous montrer ma mini collection fait pour la maitresse et ses 2 accolytes ! Je m'y suis comme d'habitude prise un peu à la dernière minute ... il me fallait donc du simple, du "pour la maitresse" et du gourmand un peu !!

 

Alors voilà, je ne mets qu'une photos pour le tout ....

P7010006

3 "trousse-à-tout", tuto trouvé au hasard du web (car celui d'origine est resté introuvable pendant mes recherches d'un quart d'heure!).

Tissu enduit de chez eurodiff acheté cet hiver pour faire un nouveau cartable à Lou...hmmm, garnies de chocolats qui avaient l'air fort bon !

 

Je vous dis à très vite ... d'ores et déja 2 petites choses à vous montrer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai fait les mêmes à la dernière rentrée et dans le même tissu! J'avais trouvé le tuto en vidéo chez Innamorata.
T
chouette ces petites trousses :)
B
tu sais que j'ai presque fait la même pour l'Atsem ... c'est marrant ! Donc fatalement, j'aime beaucoup !
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité