Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
3 octobre 2011

Deux mois de plus ...

Voilà deux mois que mon blog dort, deux mois d'été bien occupés ... des vacances, des valises à faire et à défaire, des cartons aussi ... à faire et défaire ... car oui, nous avons déménagé encore une fois ! Mais ce coup ci , je l'espère pour ne plus bouger  tout de suite ! Je ne veux plus voir de cartons, de bulles, de gros bras porter mes meubles, voir mon boudha joli se faire trimballer sans vergogne , mon lit à la verticale dans les escaliers etc etc ...

 

Deux mois bien chargés... avec un petit projet qui de jour en jour grandit et qui commence à rythmer nos vies ...

6mois

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ben te revoilà enfin ;)<br /> Petit projet... petit projet... pas si petit que ça ;)<br /> Vivement qu'il ou elle nous montre sa frimousse ;)
V
bonjour , félicitations pour ce magnifique projet...
V
et félicitation pour ce projet qui grandit bien au chaud;)
V
Un troisieme dans la maison des Barbadines... Felicitations.
M
Bon retour sur la blogo<br /> Bises la Barbadine's family
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité