Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
12 novembre 2011

Petit trousseau pour petit bébé ...épisode 2

Petit bébé mystère toujours au chaud ... encore un petit mois à tenir ...

Je m'active sérieusement dans la préparation de l'arrivée du ti colis ... les pyjamas, les bodies, une série de bonnets qu'il faut que je photographie ...

Dans la foulée de la kallounette j'ai fait une turbulette ... pour passer des nuits bien au chaud (quand il/elle acceptera d'aller dans son lit!), une gigoteuse ... modèle de base des intemporels bébé, mais je ne voulais pas du sytème à boutons sur les 2 cotés, pas pratique ... du coup une grosse fermeture éclair au centre me semblait le plus adapté ...

gigoteuse1

Plus facile ... sauf si comme moi vous utilisez un velours à pyj' (superbe), une doublure en jersey et une épaisseur de polaire en guise de molleton)... 3 épaisseurs de tissus extensibles à assembler ... vous n'aurez pas de détails des finitions, j'ai ma fierté ...

gigoteuse2

Détails de l'appliqué ... j'avais commencé à faire une belle broderie, qui s'est décalée toute seule ... du coup camouflage avec qqs ptites chutes de liberty...

loudoudou

Test douceur réussi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cela à l'air très doux et il y a beaucoup de travail je pense...
T
rho comme elle est belle cette gigoteuse :)<br /> ce velours à l'air d'être trop beau !<br /> et alors la photo de la miss Lou qui teste, j'adore !
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité