Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
3 février 2012

Pour Violette... un Baijiabei

Tout d'abord une petite définition ... qu'est ce que c'est que ce truc ???

Alors allez voir !!!

Sur mon ti forum que j'aime nous sommes plusieurs mamans à avoir attendu nos petits ensemble ... et à avoir voulu que les "copinautes" portent un peu bonheur à notre progéniture ! J'ai pour l'instant reçu les premiers coupons pour la miss ... je vais montrer ça par ici, et essaierais d'être à jour dans mes photos !

Picnik collage2

Merci les bulles!

Et si le coeur vous en dit ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je veux bien participer, c'est une très bonne idée, un p'tit bout de tissu ça ne peut pas faire de mal...donne moi ton adresse postale svp...
M
Je ne suis pas une bulle mais j ai trouve un joli coupon de tissu au fin fond du Cambodge alors que notre car etait en panne et qu il y avait un petit marche.j espere que ce tissu lui apportera la zenitude asiatique .
S
Coucou, n'hésite pas à m'envoyer ton adresse postale par mail et je t'enverrai un petit bout de mon paradis ! Bises Shunie BDN
V
Salut,<br /> <br /> Moi je veux bien t'envoyer un tissu. Tu as des préférences de couleurs ? Envoies-moi ton adresse par mail et je te ferais suivre ça.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Virginie
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité