Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
30 mars 2012

Le fait main, on aime toujours bien !!!

A défaut de savoir tricoter, je sais bien trouver de jolis modèles à faire faire à ma tricoteuse ! Je devrais lui faire une catégorie " Mamie tricote" .... Alors un jour, au détour de ce blog j'ai vraiment craqué sur ce joli modèle, Mya de kidstricot.

Ni une ni deux je me procure la fiche,nous partons en quête de la laine ... et quelques heures plus tard, mamie avait fini la petite tunique pour la petite demoiselle ...

 

tuniquemya

Violette 4 mois, en tunique Mya (taille 6 mois)

tuniquemya2

et de dos ...

Je ne parlerais pas des difficultés du tricot, mais pour une mamie apparemment c'est pas très compliqué! il faut tout bien compter !

Le résultat est trop mignon, à voir pour le petit noeud en liberty, j'hésite sur mon stock de tissus , histoire de faire le ti bloomer assorti ...Alors merci  Mamie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand même je vois que tu es toujours tres obeissante !!<br /> <br /> Ç,eu éte dommage de ne pas nous montrer Violette ,et les belles réalisations de mamie" Kiki"
M
Je suis bien contente de voir le resultat sur la demoiselle<br /> <br /> En effet c est tres mignon mais je voudrai bien que missmonch arrete de visiter les blogs qui lui donnent toujours de nouvelles idees..........
T
Rhoooo comme c'est mimi !!! et la bouille de miss Violette est a croquer !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce petit Mya est en cours ici, en 18 mois, et en 10 ans !
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité