Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
2 avril 2012

Par trois fois , Vienne ...

Mademoiselle 4mois grandit, le printemps arrive, les petites tenues peuvent sortir ... et les liberty jolis fleuris aussi ...

Un premier essai dans un coton blanc tout fin du stock

violettevienne1

Avec une petite touche de liberty hurren (si ma mémoire est bonne)(et ti bloomer dans les chutes de la kallounette faite en février !)

Taille 6 mois pour bébé s'habillant en 6 mois depuis peu, finitions roulottées,, du vite fait bien fait, "pour voir"

violettevienne2

Liberty Phoebe jaune, le ti coupon de 30 cm (les petits coupons de la Droguerie ramenés par moman à la Réunion... no comment sur ma vitesse d'écoulage du stock!)

Finition par un biais retourné en bas

vienne3

3ème version , à manches courtes cette fois (toujours la fin des coupons jolis), grosse main de 6ans pour faire marrer la petite soeur !!

 

Et on me demande encore si c'est un ptit garçon .... il va falloir que je passe au petit bandeau sur la tête , je ne vois plus que ça ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très mignons ces p'tits hauts de fille donc pas besoin de bandeau pour un bien joli(e) BB...
M
Tres jolie coutusse il faut dire que le modele est adorable<br /> <br /> avec de bonnes joues bien pleines
T
Adorables ces petits hauts :)
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité