Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
4 juin 2012

Ca sent l'été ...

Des tempréatures qui grimpent, le soleil qui fait son come-back ...

Il n'en fallait pas plus pour découvrir que ma grande n'a plus grand chose à se mettre pour l'été (oui, j'étais restée sur mes acquis ... à savoir que la demoiselle a une garde robe d'été qui déborde) ... oui mais ces ptites bêtes ça grandit, et depuis qu'on avait oublié qu'on avait des gambettes à sortir, des bras à montrer ,la demoiselle a bien poussé !!! Bye bye robes qui boudinent, jupettes qui frolent la correctionnelle ... Et en avant pour donner un peu de couture sous la dent de maman !

vagabondlou

Pour commencer la saison, un petit Vagabond de Her little world ...taille 6 ans pour ma 6 ans, la prochaine fois, penser à prendre la taille au dessus , la c'est limite limite (demoiselle a un rond bidon à caser :-))... Lou quant à elle, a bien aimé faire la femme enceinte en salopette ... J'aime le rendu, par contre niveau autonomie modèle à oublier, pause pipi sans adulte, galère galère ...

Tissu acheté à Bordeaux, marché St Michel (petite escapade infructueuse par là bas, j'avais vraiment pas trouvé mon bonheur !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super mimi :)<br /> <br /> Et alors Lou me fait bien marrer !!!!<br /> <br /> excellent !
V
Pas mal la salopette ! Le petit nœud super!<br /> <br /> Moi aussi je suis déçue par le marché St Michel à Bx, on est pas gâtée pour les tissus dans la région ....
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité