Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
14 juin 2012

Barboteuses en série ... ou comment faire venir le soleil...bis

Un patron qui va bien ... Un tissu trop beau ... Et c'est parti mon kiki .... La voici, la voilà, la tite barboteuse trop mimi version 100% fifille assumée ...

Combiviolette2Tissus France Duval Stalla rose à étoiles, acheté chez Coudre et broder à Agen (z'ont pleins de trucs là bas, biais liberty, tissus Tilda, de jolies laines, plein de machines ....)

 

Et maintenant il faut que je fasse du tri dans mes photos, j'ai des tenues de cérémonie à vous montrer ... ce week end on a fêté un tit' évenement familial ....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli tissu et surtout jolie petite fille!<br /> <br /> je ne vais pas souvent dans ce magasin...
M
Boudiou Vous ne savez faire que des copiers/collers :) <br /> <br /> C'est tout simplement ravissant !<br /> <br /> Bises
M
Humm que le petit pompon doit etre bon à toutouner!!!!!<br /> <br /> Elle est belle à croquer
T
ah ça y est, tu as trouvé une caverne d'ali baba aux pays des pruneaux !!!<br /> <br /> Superbe cousette dans un tissu trop beau :)
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité