Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
18 septembre 2012

Le fait main... part. 3

Une petite photo pour montrer que la demoiselle a bien profité de son tit ensemble fait par Mamiedo ...vu là 

 

Violette-mamiedo

Bon sinon, euh , j'ai cousu des trucs ... mais je suis plus trop assidue parce que faire les photos je n'y pense pas trop, et venir les mettre ici ça prend du temps, que je ne prends pas souvent ...

A bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est la mamie Annie d'YGOS qui doit etre contente de ces photos.....
T
héhé, trop mimi la Miss :)<br /> <br /> c'te bouille !
M
Mimi jolie Violette...j'aurais pu encore rallonger :)<br /> <br /> Bisous
V
Trop mignonne !Le p'tit ensemble aussi...
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité