Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
17 septembre 2009

Bon anniversaire Maman !!!

Pour fêter son anni à ma petite maman, je lui ai envoyé sa ptite fille !!! (bon et le père de la petite fille aussi !!!! ) ...Et pour qu'elle ait un ti paquet à offrir à sa mamie ... Je me suis mise à la machine ce week end, et voilà ce qui est arrivé !!!

16__09___09_002

Sac issu du livre 79 (Référence JCA)

JOYEUX ANNIVERSAIRE LA MERE !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est très joli ce sac!<br /> bravo!
Z
Bonsoir,<br /> <br /> Le tissu est magnifique, le sac aussi bien sûr !<br /> Voilà une maman gâtée.<br /> <br /> Françoise
K
merci beaucoup pour ce tres joli sac qui a deja fait des envieuses.Mais il est vrai que mon plus beau cadeau est une super petite fille qui est vraiment adorable et qui me comble de bisous et de calins. merci
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité