Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
6 avril 2009

LE post de la semaine :)

Bon, n'allez pas croire que je glandouille à longueur de temps...

Alors depuis quelques temps je bavais devant ses sarouels.... Après quelques mails auxquelles elle m'a répondu aussi vite que l'éclair, voilà ma version ...

sarouel

Le tissu est un genre de satin, je sais pas le nom, je sais qu'a fer chaud, ca fond..... d'ou les plis...j'ose plus trop m'acharner !! (en plus c'est pas trop le genre de la maison, l'acahrnement du repassage !!!)

Je me suis aussi fait une Susanne de chez Citronille, taille 36, et comme j'ai lu sur le blog des fans en délire de Citronille que ca taillait large j'ai amplement réduit la "jupe".... 8 cm sur la pliure pour le devant et 6 cm sur le derrière ... Le hic, c'est qu'a niveau de l'empiècement c'est juste juste juste.... la prochaine fois je prends l'empiècement 38 !

Voilà donc la bête                  susanne toujours cette folie du repassage, je l'ai mise hier et donc, pas repassée :)

voilà donc, ce que j'ai fait pour moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est joli ce tissu vert galère ! Domage que la susanne soit un peu petite !
T
waouh, lé zoulie cette susanne :)
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité