Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
15 avril 2009

Du rose en veux tu en voilà ....

Une tite robette pour Lou, issue du magazine ottobre 1/2008 ...

J'ai mis le temps à la faire mais je suis à peu près satisfaite... j'en ai bavé pour les ourlets des manches vu que j'ai fait ca une fois montées.... Merci au lastin pour l'effet ballon, impossible de créer une coulisse correcte !!

Sinon le ptit -... un petit coté "Quasimodo"...je sais pas si c'est car la robe est un peu grande ou si j'ai fait quelque chose de mal....ou si c'est le modèle car c'est froncé un peu partout ...

robe

lourobe

tourne

robedos

On voit sur la dernière la "bosse" qui me plait bof bof... mais comment y remédier??????????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super joli !!<br /> Pour la boss, désolée, pas d'idée ...
I
La robe est très mignonne. Peut être que la logueur du col vert est un peu court par rapport au haut de la robe d'où la bosse. Merci pour ton comment, c'est effectivement la robe chasuble des IPK.
F
;-) Je viens d'aller voir ton blog !!! c'est marrant ...J'ai aussi pris le vert et le beige.... et les autres me font de l'oeil ...
P
c'est très mignon, visiblement on a trouvé le même tissus :-)
C
c'est simple tu la supprime par un astucieux coup de ciseaux
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité