Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
5 septembre 2009

Ensemble complet

Vendredi, je me suis dit que j'allais fare un ptit peu de couture pour ma Lou .... Elle me demandait en rentrant le soir ce que je lui avais fait, et les précédentes fois, ma réponse était toujours la même .... Rien du tout pour toi ma cocotte !!!

Fortement inspirée par les Ptits gains de Maïs et ses ensembles incroyables, ses idées trop bien qui vont toutes impeccablement les unes avec les autres ....

Donc me voilà surtout partie pour lui faire le sarouel hyper large dont le tuto est diponible pour une taille 2 ans ... Je suis donc partie sur les mesures du sarouel des intemporels enfants en 4 ans et j'ai un peu adapté les mesures .... voilà la jupe culotte sarouel .....

sarouel

Pour apporter un peu de couleur à tout ca qui était bien uni et sobre, un ptit tablier, soit, une pièce de tissu (ce qui me restait du coupon du sarouel plus une doublure ) ...

tablier

Et comme je ne pouvais pas m'arreter là car mes machines étaient sorties et la table ne ressemblait de toutes facons déjà plus à une table ....

Un ptit haut maison, une rectangle de tissu, quelques plis creux et voilà ...

top

ensemble3

Et porté par la demoiselle qui a enfin accepté ce matin d'essayer tout ca ....Hier pas moyen !

ensemble4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merciiiii !
B
C'est très joli !!!<br /> :o)<br /> Belle réussite ! Merci beaucoup pour tes toujours très gentils comm' lors de tes passages chez moi... A très vite !
E
j'adore !
C
ton ensemble est vraiment très beau !!
C
trop beau tout ça bravo!
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité